Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

Achetez 3 puzzles, obtenez le 4ème GRATUITEMENT ! Achetez maintenant

Expédition forfaitaire de 99 ¢ sur les commandes de 39 $ ou plus

Maintenant jusqu'au 13/05/24. Expédition aux États-Unis uniquement.

Fil super volumineux (poids 6)

(16 produits)
Êtes-vous à la recherche du fil parfait pour créer des projets amusants et faciles ? Alors le fil super volumineux est la solution ! Le fil super épais est plus lourd et plus épais que le fil épais traditionnel, mais super doux, spongieux et brillant. Les fils super volumineux ont une excellente définition de point, ce qui les rend idéaux pour les tricoteurs et crocheteurs débutants et expérimentés.

C'est simple et rapide de créer vos projets de tricot et de crochet préférés en un rien de temps avec un échantillon de 2 à 3 points par pouce sur une taille d'aiguille à tricoter 13-17. Fabriqués à partir de fibres naturelles épaisses et pelucheuses comme la laine mérinos, l'alpaga, le coton ou de matériaux synthétiques comme l'acrylique ou le polyester, ces fils vous garderont au chaud et au chaud par temps froid. Qu'il s'agisse d'un chapeau et d'une écharpe assortis, d'une couverture pour bébé, de cols, d'afghans et de pulls, notre fil super volumineux vous aidera facilement à créer le bon article pour toute occasion.

Les fils super volumineux sont parfaits pour créer des projets qui nécessitent un peu plus de poids, comme des coussins et des poufs. Avec ce fil, vous pourrez rapidement confectionner des pièces douillettes en toute simplicité. Vous pouvez également l'utiliser pour tricoter des bras afin de créer de grosses couvertures ou d'autres articles ménagers, accessoires et vêtements plus grands. Et de par son épaisseur, les tricots obtenus sont particulièrement résistants et durables.

Les tricoteuses expérimentées apprécieront également la polyvalence des fils très épais. Son calibre plus grand permet de réaliser des points plus épais avec beaucoup de texture, ce qui le rend parfait pour les motifs et dessins complexes. Vous trouverez également de nombreuses possibilités créatives en matière de combinaisons de couleurs, notamment des écheveaux teints à la main, des neutres subtils aux nuances pastel et aux teintes vibrantes. Alors si vous vous sentez inspiré, lancez-vous dans vos nouveaux projets !

Des tricoteuses débutantes inspirées par ce métier aux créateurs expérimentés à la recherche de nouveaux défis, notre collection de fils super épais a quelque chose pour tout le monde. C'est un excellent choix si vous voulez un moyen simple de faire une déclaration dans votre maison ou votre garde-robe sans passer trop de temps sur le projet. De plus, vous pouvez facilement ajuster vos préférences de taille et de forme selon vos besoins puisque ce fil est très indulgent. Faites preuve de créativité dès aujourd’hui et commencez à élaborer votre prochaine grande idée !
Read More ↓
Voir en

Comparer /5

Chargement...

Super Bulky Yarn (Weight 6)

    Filter
      Are you looking for the perfect yarn to create fun, easy projects? Then super bulky yarn is the answer! Super chunky yarn is weightier and thicker than traditional bulky yarn, but super soft, squishy, and shiny. Super bulky yarns have a great stitch definition, making them ideal for both beginner and experienced knitters and crocheters.

      It’s simple and quick to create your favorite knit and crochet projects in no time at all with a gauge of 2-3 stitches per inch on a 13-17 knitting needle size. Made from natural thick and plush fibers like merino wool, alpaca, cotton or synthetic materials such as acrylic or polyester, these yarns are sure to keep you warm and cozy in chilly weather. From a matching hat and a scarf to a baby blanket, cowls, afghans, and sweaters, our super bulky yarn will easily help you craft the right item for any occasion.

      Super bulky yarns are great for creating projects that require a bit of extra heft, like cushions and poufs. With this yarn, you’ll be able to quickly whip up cozy pieces with ease. You can also use it for arm knitting to create chunky blankets or other larger homeware items, accessories, and garments. And because of its thickness, the resulting knits are particularly durable and long-lasting.

      Experienced knitters will appreciate the versatility of super bulky weight yarns as well. Its larger gauge allows for thicker stitches with plenty of texture, making it perfect for intricate patterns and designs. You’ll also find plenty of creative possibilities when it comes to color combinations including hand dyed skeins– from subtle neutrals to pastel shades and vibrant hues. So if you’re feeling inspired, go wild with your new projects!

      From beginner knitters inspired by the craft to experienced makers looking for new challenges – our super bulky weight yarn collection has something for everyone. It’s a great choice if you want an easy way to make a statement in your home or wardrobe without spending too much time on the project. Plus, you can easily adjust your size and shape preferences as needed since this yarn is so forgiving. Get creative today and start crafting your next big idea!