Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

Achetez 3 puzzles, obtenez le 4ème GRATUITEMENT ! Achetez maintenant

Expédition forfaitaire de 99 ¢ sur les commandes de 39 $ ou plus

Maintenant jusqu'au 13/05/24. Expédition aux États-Unis uniquement.

Géant

(2 produits)

Le fil Jumbo est un type de fil plus épais que la plupart des fils traditionnels, généralement avec une épaisseur d'au moins 7 WPI (enroulements par pouce).

Généralement, les fils jumbo sont fabriqués à partir de laine mérinos, bien qu'il existe également des variétés de polyester et d'acrylique. Ils constituent un excellent choix pour les projets vestimentaires comme les pulls, les écharpes, les afghans et les chapeaux, ainsi que pour les articles de décoration intérieure tels que les couvertures, les tapis et les oreillers.

Ces fils super épais sont un choix populaire pour de nombreux amateurs de bricolage car ils permettent de réaliser des projets rapides avec un look moderne et volumineux. Ces fils conviennent au tricot avec les bras et au crochet avec les doigts, où le fil est enroulé autour du bras/du doigt pour créer un tissu tricoté sans avoir besoin d'un crochet ou d'aiguilles. Les fils de poids jumbo peuvent également être combinés avec des fils plus légers (fil de poids DK) ou d'autres fils super volumineux (fil polaire et fil épais Bernat) pour un jeu de texture intéressant. Pour tricoter ou crocheter avec des aiguilles et des crochets, vérifiez l'étiquette et votre modèle pour connaître les tailles de crochets et d'aiguilles recommandées, car elles peuvent varier en fonction du projet.

Vous cherchez un fil super volumineux pour créer une couverture douce ou un pull chaud ? Ce fil numéro 7 extra épais vous gardera au chaud pendant que vous vous frayez un chemin vers le confort. Les fils de cette catégorie se déclinent dans une vaste gamme de couleurs, des couleurs unies aux couleurs panachées. Choisissez votre préférée, choisissez la bonne taille d’aiguille et mettez-vous au travail !

Besoin d'aide pour savoir comment transformer l'un de ces incroyables fils géants en votre prochain projet ? Consultez nos derniers articles de blog pour vous inspirer. De nombreux articles sont en vente en ce moment, alors consultez également notre section liquidation !

Read More ↓
Voir en

Comparer /5

Chargement...

Free Shipping on Orders $79 or More! US Shipping Only

New items added! View Our Newest Items

Buy 3 Puzzles, Get the 4th FREE! Shop Now

Free Shipping on Orders $79 or More!

US Shipping Only

Jumbo

(2 products)

Jumbo yarn is a type of yarn that is thicker than most traditional yarns, typically with a thickness of at least 7 WPI (wraps per inch).

Generally, jumbo yarns are made from merino wool although there are also polyester and acrylic varieties too. They are a great choice for clothing projects like sweaters, scarves, afghans, and hats, as well as home decor items such as blankets, rugs, pillows.

These super bulky weight yarns are a popular choice for many DIY enthusiasts as they allow for quick projects with a modern, bulky look. These yarns are suitable for arm knitting and finger crochet, where the yarn is looped around the arm/finger to create a knit fabric without the need for a hook or needles. Jumbo weight yarns can also be combined with lighter weight yarns (DK weight yarn) or other super bulky yarns (fleece yarn and Bernat chunky yarn) for an interesting textural play. For knitting or crocheting with needles & hooks, check the label and your pattern for recommended hook and needle sizes as it may vary depending on the project.

Looking for a super bulky yarn to create a soft blanket or a warm sweater? This extra chunky number 7 yarn will keep you wrapped up in warmth as you craft your way into coziness. The yarns in this category come in a huge range of colors, from solid colors to variegated. Pick your favorite, choose the right needle size and get to work!

Need help figuring out how to turn one of these amazing jumbo yarns into your next project? Check out our latest blog posts for inspiration. Many items are on sale right now, so check out our clearance section too!

Read More ↓
View as

Compare /5

Loading...