Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

Achetez 3 puzzles, obtenez le 4ème GRATUITEMENT ! Achetez maintenant

Expédition forfaitaire de 99 ¢ sur les commandes de 39 $ ou plus

Maintenant jusqu'au 13/05/24. Expédition aux États-Unis uniquement.

Casse-têtes de 300 pièces

(44 produits)

Si vous aimez le défi d'assembler des pièces imbriquées pour créer des images complètes et que vous recherchez un puzzle qui représente juste ce qu'il faut de défi pour toute la famille, ne cherchez pas plus loin. En ce qui concerne le nombre de pièces, les pièces plus grandes faciles à saisir, les thèmes et la difficulté, Mary Maxim propose une large gamme de puzzles familiaux pour tous les groupes d'âge et tous les niveaux de compétence. Nous proposons également différents types de designs colorés comprenant des scènes de Noël, des scènes extérieures, des animaux et bien plus encore.

La qualité des pièces du puzzle est essentielle pour une expérience satisfaisante. Recherchez toujours des puzzles de 300 pièces fabriqués à partir de matériaux durables et avec des pièces imbriquées précises pour garantir que le puzzle reste ensemble pendant l'assemblage. Intéressé par des puzzles spécifiques de 300 pièces pour adultes et enfants ? Explorez notre site Web pour différentes marques et thèmes. Nous nous engageons à offrir à nos clients des puzzles de 300 pièces de la plus haute qualité sur le marché.

Puzzles de 300 pièces pour adultes et tout le monde

Sur Mary Maxim.com, nous proposons des puzzles avec différents nombres de pièces, afin que vous puissiez trouver celui qui correspond à vos intérêts ou à votre niveau de compétence. Que vous achetiez un puzzle pour adulte pour vous-même ou comme cadeau pour des amis, les puzzles de 300 pièces peuvent offrir des heures de divertissement et de défi aux amateurs de puzzle de tous âges, des seniors aux enfants. Joyeux puzzle !

Découvrez notre large sélection de puzzles de 300 pièces, amusez-vous et créez de merveilleux souvenirs avec vos proches. Consultez également notre collection d'accessoires de puzzle pour vous aider à rester organisé et à préserver votre chef-d'œuvre !

OFFRE SPÉCIALE : ACHETEZ 3 PUZZLES, OBTENEZ LE 4ÈME GRATUIT !

Read More ↓
Voir en

Comparer /5

Chargement...

Free Shipping on Orders $79 or More! US Shipping Only

New items added! View Our Newest Items

Buy 3 Puzzles, Get the 4th FREE! Shop Now

Free Shipping on Orders of $79 or More

US shipping only.

300 Piece Puzzles

(44 products)

If you enjoy the challenge of putting together interlocking pieces to create complete pictures and you're looking for a puzzle that's just the right amount of challenge for the whole family, look no further. When it comes to piece count, easy-to-grasp larger pieces, themes, and difficulty, Mary Maxim offers a wide range of family-friendly jigsaw puzzles for all age groups and all skill levels. We also offer different types of colorful designs that include Christmas scenes, outdoor scenes, animals and more.

The quality of puzzle pieces is essential for a satisfying experience. Always look for 300 piece puzzles made from durable materials and with precise interlocking pieces to ensure the puzzle stays together during assembly. Interested in specific 300-piece puzzles for adults and kids? Explore our website for different brands and themes. We're committed to offering our clients the highest-quality 300 piece puzzles on the market.

300 Piece Jigsaw Puzzles for Adults & Everyone

On Mary Maxim.com we carry jigsaw puzzles with various piece counts, so you can find the one that matches your interests or skill level. Whether you buy an adult puzzle for yourself or as a gift for friends, 300-piece puzzles can provide hours of entertainment and challenge for puzzle enthusiasts of all ages from seniors to kids. Happy puzzling!

Discover our wide selection of 300 piece puzzles, have fun and create wonderful memories with your loved ones. Also check out our puzzle accessories collection to help you stay organized and preserve your masterpiece!

SPECIAL OFFER: BUY 3 PUZZLES, GET THE 4TH FREE!

Read More ↓
View as

Compare /5

Loading...