Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

Achetez 3 puzzles, obtenez le 4ème GRATUITEMENT ! Achetez maintenant

Fils Premier

(20 produits)

Mary Maxim vous propose Premier Yarns, un nom bien connu sur le marché du tricot et du crochet. Premier produit des fils de haute qualité, colorés, frais et amusants qui vous aideront à exprimer vos idées et à créer votre prochain projet.

Vêtements, chapeaux, foulards ou accessoires pour la maison... il vous suffit de choisir ce que vous souhaitez créer ensuite et les produits à la mode et avant-gardistes de Premier Yarns, en polyester, en acrylique anti-boulochage ou en coton, élèveront votre projet à un tout autre niveau. Grâce à la grande variété de styles, de couleurs, de poids et de tailles disponibles, Premier Yarns permet aux clients de trouver facilement le fil qui correspond à leurs goûts et à leurs projets uniques.

Fibre anti-boulochage Premier Yarns

La fibre anti-boulochage de Premier Yarns est spécialement formulée pour résister au boulochage au fil du temps. En cas de boulochage, il est simplement éliminé en lavant le projet dans la machine à laver. Pas de cueillette, pas de rasage ! Vos projets réalisés avec de l'acrylique anti-boulochage sortent toujours du linge comme neufs.

Joignez-vous à la fête et sélectionnez le fil Premier qui vous convient le mieux. Filtrez et parcourez toutes les catégories de fils Premier pour trouver les produits que vous aimez le plus, choisissez la bonne teneur en fibres, la couleur, le poids, le métrage, l'épaisseur de crochet ou la taille de crochet ! Ajoutez-les tous au panier, commandez facilement et profitez du tricot !

Consultez notre section communautaire pour des tutoriels et de l'inspiration ou visitez notre chaîne YouTube pour visionner des guides de bricolage étape par étape et des vidéos de modèles gratuites.

Read More ↓
Voir en

Comparer /5

Chargement...

Welcome to our store Learn more

New items added! Learn more

Buy 3 Puzzles, Get the 4th FREE! Shop Now

30-60% Off Hundreds of Craft Kits

Now thru 4/25/24.

Premier Yarns

(24 products)

Mary Maxim brings you Premier Yarns, a household name in the knitting and crocheting market. Premier produces high-quality, colorful, fresh and fun yarns that will help you express your ideas and create your next project.

Garments, hats, scarves or home accessories... you just have to choose what you want to create next and Premier Yarns fashionable and trendsetting, polyester, anti pilling acrylic or cotton products will raise your project to a whole new level. Thanks to the wide variety of styles, colors, weights and sizes available, Premier Yarns makes it easy for customers to find the yarn that fits their unique taste and projects.

Premier Yarns Anti Pilling Fiber

Premier yarns' anti pilling fiber is specially formulated to resist pilling over time. If pilling occurs, it's simply removed by washing the project in the washing machine. No picking, no shaving! Your projects made with anti pilling acrylic come out of the laundry always looking like new.

Join the fun and select the Premier yarn that's most suitable for you. Filter and browse through all Premier yarns categories to find the products you love the most, choose the right fiber content, color, weight, yardage, crochet gauge or hook size! Add them all to cart, order easily, and enjoy knitting!

Check our community section for tutorials and inspiration or visit our YouTube channel to view step-by-step DIY guides and free pattern videos.

View as