Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

Achetez 3 puzzles, obtenez le 4ème GRATUITEMENT ! Achetez maintenant

Expédition forfaitaire de 99 ¢ sur les commandes de 39 $ ou plus

Maintenant jusqu'au 13/05/24. Expédition aux États-Unis uniquement.

Fil de coton

(7 produits)

Le coton est une fibre naturelle douce, durable et respirante qui est largement utilisée pour les projets de tricot et de crochet tels que les vêtements, les couvertures et les articles de décoration intérieure. Disponible en différents poids et textures, de fin et lisse à super volumineux et texturé, le fil de coton est un excellent choix pour les tricoteuses et les crocheteuses qui aiment créer des articles originaux de leurs propres mains.

Les fils de coton sont également connus pour avoir d'excellentes propriétés d'absorption de l'eau avec des temps de séchage courts, ce qui les rend parfaits pour les enfants, les accessoires de bain et de cuisine (torchons au crochet, serviettes, sous-verres). Avec une excellente définition des points, une bonne quantité d'étirement et aucune fente, les fils 100 % coton sont parfaits pour les travaux de couleur et les points texturés, ce qui en fait une fibre que vous ne voulez pas manquer !

Trouvez les meilleures options de fils de coton pour vos projets de tricot et de crochet

Vous recherchez le meilleur fil de coton pour vos projets de tricot et de crochet ? Nos fils de coton sélectionnés à la main, confortables, solides et faciles d'entretien, sont disponibles dans une variété de nuances (des couleurs vives aux teintes naturelles) et sont mélangés avec d'autres fibres telles que la laine, la soie, le lin, le polyester ou l'acrylique pour créer différentes textures. et propriétés.

Pour les chapeaux, les écharpes et les gants, le choix de fil idéal est un fil de coton et de polyester chaud et durable. Si vous souhaitez créer des vêtements légers tels que des hauts, des pulls et des cardigans, vous avez besoin d'un fil de poids sport, plus fin que le fil de poids moyen mais plus épais quele fil superfin . Par exemple, le fil de coton mercerisé (qui a subi un processus chimique le rendant plus résistant et plus brillant) est parfait à porter en été.

Êtes-vous prêt à faire du shopping ? Découvrez les options disponibles dans la catégorie fils de coton sur notre site, choisissez votre couleur préférée et achetez tout de suite un écheveau de pure douceur !

Besoin d'un autre crochet ou d'une aiguille à tricoter différente pour votre projet de fil de coton ? Consultez notre page accessoires.

Read More ↓
Voir en

  • Jusqu’à $0.30 de réduction

    Fil Lily Sugar'n Cream

    117530
    $2.99 $3.29
    +63
    Voir les détails
  • Fil de coton Premier Home

    Y0154452
    $2.29
    +53
    Voir les détails
  • Jusqu’à $0.20 de réduction

    Fil de coton artisanal Bernat

    6671010
    $1.99 $2.19
    +31
    Voir les détails
  • Fil à la maison Mary Maxim

    Y5400292
    $8.99
    Voir les détails
  • Jusqu’à $1.00 de réduction

    Fil Circulo Amigurumi

    Y5763157
    $8.99 $9.99
    +18
    Voir les détails
  • Jusqu’à $2.00 de réduction

    Fil de cône de coton Premier Home

    Y1303807
    $10.99 $12.99
    +9
    Voir les détails
  • Sugar'n Cream Cône Coton

    137010
    $14.99
    +15
    Voir les détails

Comparer /5

Chargement...

Free Shipping on Orders $79 or More! US Shipping Only

New items added! View Our Newest Items

Buy 3 Puzzles, Get the 4th FREE! Shop Now

Free Shipping on Orders $79 or More!

US Shipping Only

Cotton Yarn

(7 products)

Cotton is a soft, durable, and breathable natural fiber that is widely used for knit and crochet projects such as garments, blankets, and home decor items. Available in different weights and textures, from fine and smooth to super bulky and textured, cotton yarn is a great choice for knitters and crocheters who love to create original items with their own hands.

Cotton yarns are also known to have excellent water absorption properties with short drying times, which makes them great for the kiddos, bath and kitchen accessories (crocheted dishcloths, towels, coasters). With excellent stitch definition, good amount of stretch, and no splitting, 100% cotton yarns are great for colorwork and textured stitches, making this a fiber you don't want to miss out on!

Find the Best Cotton Yarn Options for Your Knitting & Crochet Projects

Searching for the best cotton yarn for your knitting and crocheting projects? Our hand-picked comfortable, strong, easy-care cotton yarns are available in a variety of shades (from vibrant colors to natural hues) and are blended with other fibers such as wool, silk, linen, polyester, or acrylic to create different textures and properties.

For hats, scarves, and gloves, the perfect yarn choice is a cotton polyester yarn that is warm and durable. If you want to create lightweight garments such as tops, sweaters, and cardigans, you need a sport weight yarn, finer than medium weight yarn but thicker than superfine yarn. For example, mercerized cotton yarn (that has undergone a chemical process making it stronger and shinier) is perfect to wear in the summer.

Are you ready for shopping? Check out the options available in the cotton yarn category on our website, choose your favorite color and buy a skein of pure softness right away!

Need a different crochet hook or knitting needle for your cotton yarn project? Check out our accessories page.

Read More ↓
View as

  • $0.30 off

    Lily Sugar'n Cream Yarn

    117530
    $2.99 $3.29
    +63
    View details
  • Premier Home Cotton Yarn

    Y0154452
    $2.29
    +53
    View details
  • $0.20 off

    Bernat Handicrafter Cotton Yarn

    6671010
    $1.99 $2.19
    +31
    View details
  • Mary Maxim Home Yarn

    Y5400292
    $8.99
    View details
  • $1.00 off

    Circulo Amigurumi Yarn

    Y5763157
    $8.99 $9.99
    +18
    View details
  • $2.00 off

    Premier Home Cotton Cone Yarn

    Y1303807
    $10.99 $12.99
    +9
    View details
  • Sugar'n Cream Cone Cotton

    137010
    $14.99
    +15
    View details

Compare /5

Loading...