Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

Achetez 3 puzzles, obtenez le 4ème GRATUITEMENT ! Achetez maintenant

Expédition forfaitaire de 99 ¢ sur les commandes de 39 $ ou plus

Maintenant jusqu'au 13/05/24. Expédition aux États-Unis uniquement.

Fil Bernat

(25 produits)

Les fils Bernat sont connus pour leur douceur, leur durabilité et leur polyvalence, ce qui les rend populaires parmi les artisans. Bernat propose une variété de types de fils, notamment des fils acryliques, polyester, coton, laine et mélangés, ainsi qu'une gamme de grammages, tels que volumineux , super volumineux, épais et super fin. Les fils Bernat sont également disponibles dans une grande variété de couleurs, ce qui permet de trouver facilement le fil parfait pour tout projet de tricot et de crochet. Vérifiez tous les fils Bernat disponibles sur notre site Web, choisissez votre couleur préférée, ainsi que les bonnes aiguilles ou la bonne taille de crochet et commencez à créer des projets d'artisanat que vous adorerez. Gardez un œil sur la braderie !

Fil de couverture Bernat

Les fils pour bébé Bernat sont populaires auprès des parents et des grands-parents, car ils sont certifiés en matière de sécurité et connus pour leurs textures douces et leur durabilité. Le fil pour couverture pour bébé Bernat est le matériau idéal lorsque vous souhaitez créer quelque chose de spécial pour votre nouveau-né ou un petit-enfant en route.

Fil Bernat pour décoration intérieure

Le fil Bernat est un excellent choix pour les petits ou les grands projets. Les fils Bernat classiques tels que Bernat Softee chunky peuvent être utilisés pour réaliser des projets de décoration intérieure comme de magnifiques afghans, oreillers, housses de coussin, plaids en peluche, couvertures et autres articles ménagers pour toute la famille.

Crocheter avec le fil Bernat

En plus de créer d'excellents résultats, tricoter ou crocheter avec le fil de la marque Bernat peut également être un passe-temps relaxant et agréable. Il y a quelque chose de très satisfaisant à créer un objet fait main de vos propres mains et à savoir qu'il sera précieux pendant des années. Alors, que vous soyez un artisan débutant ou expérimenté, envisagez de créer votre propre tradition familiale en utilisant le fil Bernat pour créer des objets faits à la main magnifiques et significatifs. Nous vous offrons la commodité de sélectionner facilement vos fils préférés sur notre site Web. Vous pouvez rapidement filtrer les produits par utilisation ou par poids, trier par prix, ajouter vos meilleurs choix au panier et les commander immédiatement. Nous avons de nombreux produits en vente et expédions même les grosses commandes partout aux États-Unis !

Read More ↓
Voir en

Comparer /5

Chargement...

Welcome to our store Learn more

New items added! Learn more

Buy 3 Puzzles, Get the 4th FREE! Shop Now

30-60% Off Hundreds of Craft Kits

Now thru 4/25/24.

Bernat Yarn

(20 products)

Bernat yarns are known for their softness, durability and versatility, making them popular among crafters. Bernat offers a variety of yarn types, including acrylic, polyester, cotton, wool, and blended yarns, as well as a range of weights, such as bulky, super bulky, chunky, and super fine. Bernat yarns are also available in a wide variety of colors, making it easy to find the perfect yarn for any knit and crochet project. Check all Bernat yarns available on our website, choose your favorite color, as well as the right needles or crochet size and start creating craft projects you'll love. Keep an eye on the clearance sale!

Bernat Blanket Yarn

Bernat's baby yarns are popular among parents and grandparents, as they are safety certified and known for their soft textures and durability. Bernat baby blanket yarn is the perfect material when you want to make something special for your newborn or a grandchild on the way.

Home Decor Bernat Yarn

Bernat yarn is a great pick for small projects or large ones. Classic Bernat yarns such as Bernat Softee chunky can be used for making home décor projects like beautiful afghans, pillows, cushion covers, plush throws, blankets and other household items for the entire family.

Crochet with Bernat Yarn

In addition to creating great results, knitting or crocheting with Bernat brand yarn can also be a relaxing and enjoyable hobby. There's something very satisfying about creating a handmade item with your own two hands, and knowing that it will be treasured for years to come. So whether you're a beginner or an experienced crafter, consider starting your own family tradition by using Bernat yarn to create beautiful and meaningful handmade items. We bring you the convenience of selecting your favorite yarns easily on our website. You can quickly filter products by usage or weight, sort by price, add your top picks to cart and order them right away. We have many products on sale and ship even large orders everywhere in the US!

View as

Compare /5

Loading...