Bienvenue dans notre magasin En savoir plus

Nouveaux éléments ajoutés ! Apprendre encore plus

Achetez 3 puzzles, obtenez le 4ème GRATUITEMENT ! Achetez maintenant

Expédition forfaitaire de 99 ¢ sur les commandes de 39 $ ou plus

Maintenant jusqu'au 13/05/24. Expédition aux États-Unis uniquement.

Fil coeur rouge

(12 produits)

Red Heart est une marque de fils créée dans les années 30. Elle se spécialise dans les fils classiques et contemporains pour le tricot, le crochet, la décoration intérieure, les accessoires et autres projets d'artisanat.

Le succès et la popularité de Red Heart Yarn reposent sur le fait qu'il offre à ses clients qualité, disponibilité et prix abordables depuis des décennies.

Bien qu'il existe de nombreuses variétés de fils à tricoter et à crochet Red Heart parmi lesquels choisir, certains des plus populaires sont le fil Red Heart Super Saver, le fil classique, le fil confort et le fil doux, entre autres.

Ainsi, quelles que soient vos préférences en matière de couleurs, de textures et d'épaisseur, nous sommes sûrs qu'il existe un fil Red Heart qui conviendra parfaitement à votre prochain projet.

Avantages des fils Red Heart

Aucun solide de lot de colorant

Red Heart utilise une approche « sans colorants solides », permettant à leurs écheveaux d'une couleur unie de correspondre à chaque fois. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier d'acheter un autre écheveau pour poursuivre un projet. De nombreuses options de couleurs : unies, imprimés, rayures, chinés et mouchetés.

Nettoyage et entretien

L'un des secrets de Red Heart est que leurs fils sont lavables en machine. Ils deviennent encore meilleurs après les avoir lavés. Vous pouvez les laver et les sécher encore et encore et ils resteront aussi beaux et bons que le jour où vous les avez terminés.

Démarrage central

L'écheveau tire du centre, ce qui facilite et nettoie le démarrage de vos projets.

Pourquoi choisir le fil Red Heart

Si vous parcourez les marques et recherchez le fil aran ou poids moyen idéal pour chaque projet de tricot et de crochet, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce fil durable et confortable, disponible en différentes couleurs. Vérifiez toutes les informations, détails et options disponibles et sélectionnez votre préféré pour créer de magnifiques vêtements et accessoires de décoration pour la maison. Sur notre site Web, vous pouvez également trouver, ajouter au panier et commander ou acheter en ligne l'aiguille à tricoter ou le crochet dont vous avez besoin pour obtenir les résultats souhaités avec votre projet sans vous déplacer dans un magasin physique pour récupérer le matériel.

Read More ↓
Voir en

Comparer /5

Chargement...

Welcome to our store Learn more about Mary Maxim

New items added! View Our Newest Items

Buy 3 Puzzles, Get the 4th FREE! Shop Now

Red Heart Yarn

(13 products)

Red Heart is a yarn brand created back in the 30s. It specializes in classic and contemporary yarns for knitting, crochet, home decor, accessories, and other crafting projects.

The success and popularity of the Red Heart Yarn rely on the fact it has provided quality, availability and affordable prices to its customers for decades.

Although there are many varieties of Red Heart knit and crochet yarns to choose from, some of the most popular ones are Red Heart Super Saver Yarn, Classic Yarn, Comfort Yarn, and Soft yarn, among a few others.

So, regardless of your preferences of colors, textures, and thickness, we´re sure there´s a Red Heart Yarn that will be a great fit for your next project.

Advantages of Red Heart Yarns

No Dye Lot Solids

Red Heart uses a 'no dye lot solids' approach, allowing their skeins of a solid color to match time after time. This means that you won't have to worry about buying another skein when it comes to continue a project. Numerous color options from solids, prints, stripes, heathers and flecks.

Cleaning & Care

One of the secrets of Red Heart is that their yarns are machine washable. They get even better after you wash them. You can wash and dry them over and over again and they will remain just as beautiful and good as the day you finished them.

Center Start

Skein pulls from the center making it easier and cleaner to start your projects.

Why Choose Red Heart Yarn

If you're browsing through brands and looking for the ideal aran or medium worsted weight yarn for every knitting and crocheting project, you can't go wrong with this durable and comfort yarn, available in different colors. Check all the information, details and options available and select your favorite one to create beautiful clothes and home decor accessories. On our website, you can also find, add to cart and order or buy online the knitting needle or crochet hook you need to achieve the desired results with your project without making a trip to a physical store to pick up materials.

Read More ↓
View as

Compare /5

Loading...